Next Friday

Bienvenue sur le forum de la guilde Next Friday sur le seveur Khaz Modan, bonne visite !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande admission a la guilde :D [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OmegaWolf94

MessageSujet: Demande admission a la guilde :D [Refusé]   Sam 20 Sep - 16:22

Pseudo: Blluue

Lvl: 90

Classe: Drood

Spé: Restauration

Métier: Aucun

Ilvl: 521-525

Disponibilité: je ne peux déterminer mes disponibilité, car mes horaire d'université sont souvent changer, mais je me connecte souvent dans les alentour de 18 ou 22 heures.

Experience WOW: Je joue depuis Cata, mais je peux mettre a profil mon expérience acquis jusqu’à présent

Objectif sur Khaz Madan: Je n'ai pas de but particulier mis a part m’amuser et faire de bonne rencontre.

Pourquoi notre guilde: Je n'ai pas de raison particulaire, mais en voyant une personne faire de la pub pour la guilde je me suis dit pourquoi pas, car j'aime les guildes ou y a du monde et avec qui discuter.

Comment avez-vous connu notre Guilde ? : Par recrutement sur le channel :p

Quelle était votre ancienne Guilde et quels sont les motifs de votre départ ? : J'etait dans une bonne guilde The-Semi-Croustillant.
j'aimais être la et discuter avec tout le monde car on se connaissait depuis 1 ans , mais pour une raison inconnue de tout les membres le GM a supprimer ces perso et la guilde et depuis 3 mois nous somme sans nouvelle de lui Sad.

Une petite présentation IRL (facultatif) : Je suis un étudiant a l'université en temps que bachelier en médecine vétérinaire, j'ai 20 ans et mes pâtions dans la vie sont les animaux et la lecture.

A oui et je suis également quelqu’un de très bavard et qui aime discuter de tout et de rien Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Kynna
Admin

MessageSujet: Re: Demande admission a la guilde :D [Refusé]   Sam 20 Sep - 16:34

Bonjour,

Suite à notre discussion, malheureusement, nous cherchons des joueurs un minimum autonome et connaissant un peu mieux le jeu.
Merci à toi pour ton intérêt pour notre guilde et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Demande admission a la guilde :D [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1